Parlez de l alliance de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez de l alliance de la mort

Parlez de l alliance de la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'aide militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shyriu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:41

bonjour a tous es-ce que vous pourriez m'aider parce que je me fais attaquer sans arret par vorace(71/45)il continue ses attaques malgre mes demande repeter d'arreter mais moi je suis impuissant fasse a lui il m'empeche de me develloper.pourriez vous m'aider.
ps:les message ne serve a rien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
crimer

crimer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

montre nous un ou 2 rapports de pillage pour voir ce qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
mez

mez


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:00

alors ce rc il viens ou pas
Revenir en haut Aller en bas
shyriu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:07

desoler du retard je ne sais pas comment faire pour envoyer un rapport (quand je fais copier coller sa ne fonctionne pas)mais il m'attaque avec plus ou moins 20 eclair de toutatis ou 20 phallanges mais il m'attaque de plus en plus regulierement
Revenir en haut Aller en bas
shyriu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:19

mais il doit avoir pas mal de troupes parce que j'ai parler une fois avec idk(un voisin) et je sais qi'il lui sert de refuge quand vorace subit une attaque il lui envoi ses troupes pour ne pas les perdre et pour ne pas avoir de probleme de resources donc je suppose que c'est parce qu'il en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
crimer

crimer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:19

Essaye de demander de l'aide avec les joueurs les plus proche de toi, de l'allaince bien sur(assistances ou attaques), si il y a personne, prévien moi IG j'irais lui rendre une visite.
Car je suis aps vraiment proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
TOKIOHOTEL

TOKIOHOTEL


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:45

moi je suis assez loin de lui.mais dès que tu peux monte ton mur denceinte et fais des cachettes c'est tout ce que je peux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide militaire Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide militaire   demande d'aide militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de canditature
» demande d aide
» demande de l'aide
» Demande d'ambassade privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlez de l alliance de la mort :: Aide millitaire ou commerciale-
Sauter vers: