Parlez de l alliance de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez de l alliance de la mort

Parlez de l alliance de la mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Portekwa

Portekwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:21

Bonjour a tous ,
Je suis Portekwa , le nain , je viens ici pour essayer d'apprendre a vous connaitre et aussi me présenter , tout en vous amenant quelques tonneaux des meilleurs boissons faites dans mon Nord Ouest natal.

Je suis chef des crottedebouquetains un peuple de gaulois ripailleur a souhait.
Je domine joyeusement ma région et suis en train de prospecter pour trouver une alliance ou je pourrais me sentir en adéquations avec les membres et leurs valeurs.
De façon générale je suis une vieux briscard, et je consacre pas mal de temps a ce jeux.

Je voulais savoir un peux plus sur votre alliance , avez vous un chef unique , un conseil de sages , ou une autre forme d'organisation politique? avez vous des conditions imposées ? passer un certain nombre de fois par jour sur le fofo , écrire ? Obligation de disposer d'une armée d'assistance pour les autres membres ? Programme d'aide au retardataire de la guilde , systeme de relégation des joueurs non motivés ou ayant plus ou moins arrêter de gérer leur compte ?

J'espère ne pas vous heurter en vous posant ces questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlez de l alliance de la mort :: Questions et reponse-
Sauter vers: